Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Se trouver ...

Je voulais une bannière ! 

ce truc qui me faisait envie depuis longtemps ... que j'admirais chez d'autres créatrices avec envie et admiration :)
Pas forcément la bannière en particulier ... mais créer une marque qui me ressemble ...  l'idée finale étant de faire des étiquettes pour mes créations !!!

Pourquoi en être arrivée là ??

Ma maman et mon frère ... une histoire de famille en quelques sortes :)

J'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans 1/2 ans ...
30 ans de vie parisienne ... 30 ans à créer mon carnet d'adresse de fournitures créatives, 30 ans à fouler le pavé parisien ...

et me voilà devenue provinciale ...
peut on renier 30 ans de vie ?? dès que je retourne à Paris j'ai l'impression d'y vivre encore ... 
Mais provinciale je suis devenue ... car maman je suis depuis bientôt 4 ans :) et mère à Paris il faut du courage ! J'admire ces mamans parisiennes qui doivent gérer la vie en communauté : que les enfants restent calme sous peine de procès des voisins ou d'internement de ces dits voisins devenus fous par le bruit ... voire de folie avérée chez les enfants muselés dans le silence et les pas feutrés !
Gérer la vie efficace, rapide, performante demandée sur Paris avec une vie de maman qui demande adaptation, temporalité plus lente et beaucoup d'adaptation !!

donc ... voilà ... mes parents et mon frère m'ont surnommés leur p'tite fleur de bitume et j'aime ce surnom car il me correspond tellement !

Ensuite il fallait le mettre en relief, en couleurs ... lui permettre de devenir quelqu'un qui me ressemble, qui me décrive !

et voilà une ou deux soirée à laisser aller mon imagination ... et me laisser aller moi afin de faire transparaître qui je suis à travers cette bannière ...

voilà le résultat ... vous me direz pour ceux qui me connaissent ce que vous en pensez ... la vie est une chemin, la vie est évolution donc lui aussi peut évoluer ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
ohh oui j'ai de la chance ! je me le suis encore dit hier soir au spectacle d'école de Noël de mon aîné ... mon dernier en avait marre donc je suis sortie avec lui et on sort du palais des congrès de mon village ... directement sur la plage ! donc sortir d'un spectacle pour écouter la mer et marcher dans le sable je dis ... MERCI LA VIE :)
L
et bien tu as de la chance !! moi je r^ve de retourner vivre à la campagne !!
C
MDR ... disons que pour raconter sa vie le côté "club" a ses avantages ...<br /> ... mais c'est restrictif des gens qui ne veulent pas s'inscrire :)<br /> et canalblog permet de faire pas mal de choses :)<br /> <br /> merci de me suivre ici :)
C
Et bien ... je te suis ici ! tu as raison pour les commentaires ...ça me laisse songeuse d'ailleurs, je vais peut être faire comme toi du coup :) <br /> <br /> copieuse moi ? ouais !!!
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité