Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Mes différentes lubies

Née créatrice ... je le reste et le resterai. La vie est création ... mouvement de vie à faire fructifier pour moi. 

La création est pour moi la touche off ! Certains se reconnaîtront peut être, d'autres pas ... mais voilà : chez moi le cerveau est toujours en mouvement, toujours en train de réfléchir, d'aller à 50.000 km/h ... et c'est usant !

Usant car on se sent seuls ... usant car j'ai découvert à 33 ans que certains ne pensaient pas tout le temps. Pour moi c'était une façon de parler ... pas une réalité !

Il est nécessaire de trouver un bouton off pour se reposer de temps en temps ... pour certains c'est la lecture, pour d'autres la télévision et pour d'autres enfin ... la créativité :)

Chez moi la créativité cela fonctionne et mes doigts adorent s'activer, sentir la matière, toucher la matière ... je me sens vivante, je me sens libre et je me sens apaisée. 

Maintenant la création regroupe tellement de domaines ... voici quelques unes de mes lubies créatrices montrées en photo.

cartonnageVoici quelques unes de mes créations en cartonnage. 

Le cartonnage implique la minutie mais il permet du coup un vidage complet du cerveau totalement dédié à la concentration !

 

Je redécouvre certaines créas totalement oubliées car offertes ... et je me rends compte qu'il me manque énormément de photos ... mais cela vous donnera des idées de ce qu'est le cartonnage trop souvent imaginé comme le seul travail du carton brut ! 

 

 

 

Demain je tente de retrouver des photos de mosaïques :)

Belle journée à vous ... 

Publicité
Commentaires
C
qui ne pensent pas ... tout le temps !!<br /> <br /> merci pour les p'tits doigts :)
C
Euuh ca existe des gens qui ne pensent pas ? pour de vrai ? <br /> <br /> En tout cas, tu as des petits doigts de fée ... c'est très beau !
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité