Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
14 décembre 2009

la proportion en question ...

J'ai habité pendant plus de 30 ans à Paris ... petits appartements, petits espaces, IKEA y est roi avec ses compact'meubles bien pensés ...

... et voilà ! Nous avons voulu offrir à nos enfants de grands espaces, la nature et nous sommes partis en province !

rockefeller

la question de la proportion se pose alors à moi ! C'est Noël ... qui dit Noël dit féérie de Noël ... et ditdonc sapin de Noël !

Qui dit grand jardin dit beaucoup de végétation et donc arbres à couper afin de leur donner ce noble titre de sapin de Noël !

Où se pose la question de la proportion ? ... j'y viens !

Voilà : qui dit sapin de noël dit arbre dans une maison ... donc nous avons choisi de couper un petit arbre, gêné dans sa croissance par d'autres arbres autour de lui ... tout petit arbre, nous nous sommes dit qu'il serait parfait chez nous !

Mais voilà ... petit arbre dans grande nature donne immense arbre dans maison ! Et pourtant notre maison est grande mais là franchement ... la nature nous rappelle encore une fois notre petitesse :)

Donc, nous avons un arbre tout bonnement immense chez nous ... mis dans la cage d'escalier ce qui nous fait deux arbres en un : un arbre décoré sur la hauteur de deux étages puisque la cage d'escalier étant ouverte, nous avons ce bel arbre qui arrive à l'étage !!!

Encore une fois ... nous sommes d'anciens parisiens ... donc avec l'habitude de petits arbres, de petites décorations ... donc là nos déco sont juste ridicules et perdues dans cet immense arbre !

Ne nous laissons pas faire : du feutre, de la peinture Pébéo Sétacolor et hop ... des décos crées.

Ambiance de Noël assurée quand on fait cela à 6h du matin au réveil des enfants dans la nuit noire, le feu qui crépite pour vous réchauffer et une petite musique de Noël berçant vos oreilles lors de la création ...

Voilà le résultat ...

d_co_noel

Publicité
Commentaires
C
Excellent !!! maintenant je veux voir une photo du sapin tout décoré moi ... yhouououuu ! j'adore l'esprit de noël ...
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité