Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Découverte d'une créatrice ... là où je m'auto-père-noëlise :)

Je suis insupportable !!! Ce n'est pas une question mais une affirmation :)

46705048

Noël est à peine dans quelques jours ... ce qui me fait vraiment peur d'ailleurs, car je n'ai pas du tout fini mes cadeaux ! Et moi qu'est ce que je trouve de mieux à faire ? m'offrir des cadeaux !!

Ce en quoi nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-même ...

Il faut l'avouer ... je zieute le site de La Zine depuis que j'ai découvert son blog ... allez voir et vous me direz si vous résistez  http://zinefimo.canalblog.com/

c'est beau non ???

voilà deux photos que j'ADORE (dommage que le blanc ne m'aille pas du tout ... par contre l'autre ... miamm) ... pas ce que je me suis offert ... je vous montrerai quand j'aurai reçu !!

46595108_p

Publicité
Commentaires
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité