Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Le stress du changement de tradition :)

Noël ... j'imagine que vous êtes tous en train d'y penser ! Entre savoir si on a bien choisi, si on a bien créée ou acheté, si cela va faire plaisir ... ou se dire qu'on n'aura jamais le temps de tout finir à temps !

Mais voilà ... tout ça c'est sans compter les idées farfelues d'une maman ... idée saugrenue qui débarque à la dernière minute !!!

L'idée ?? quelle est-elle ?? ... ne pas fêter Noël mais le solstice d'hiver ! Moi je trouve l'idée géniale ... excepté que le solstice d'hiver est donc 4 jours avant Noël ... 4 jours ... on enlève les repas, les enfants, le boulot, les dodo ... il reste quand même du temps mais quel stress !

Donc le stress est monté ... comment tout finir à temps ?? ... Seule possibilité : rep orter certaines idées cadeaux pour les anniversaires !! Mais non j'ai réussi à tout faire ... puisque le solstice était le 21 ! Gestion du temps et bonne coordination furent indispensables mais j'y suis arrivée !

Voilà donc le premier cadeau de réalisé ...

A votre avis c'est quoi ???

kdo_maman_2

Maintenant il reste les cadeaux pour demain à terminer :)

Publicité
Commentaires
C
essaye encore :)<br /> bon c'est pas évident ... c'est vrai que cela ressemble à un cartable :)
R
Un cartable ?
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité