Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Recherche Suzanne désespérément ...

Suzanne je l'associe à Madonna, à Rosanna Arquette, aux années 80 ... et vous ??

Moi depuis quelques mois j'associe également Suzanne à une pensée récurrente niveau couture : vais je la faire ou pas ? va elle m'aller ? et quel tissu choisir ?

Evicente a réglé ce problème en m'offrant ma première Suzanne lors du SWAP chocolat du forum Bulle de Nature !

Et Raymondebidochon a terminé de me faire envie en m'expliquant qu'elle était super rapide à faire !

Alors je m'y suis mise !

suzanne1

 

Voilà ma première Suzanne réalisée en coton style velours mais pas totalement velours.

suzanne

C'est certain elle est très rapide à faire ! Par contre petit bémol : pour les femmes ayant de la poitrine il faut diminuer l'empiècement du devant.

suzanne4

suzanne6

Elle est manche courte et je l'ai faite manche longue afin de lui permettre de remplacer mon pull informe gris :) Je voulais des manches bien larges ... je suis ravie excepté au moment de faire la vaisselle :)

 

suzanne3

Publicité
Commentaires
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité