Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Garde-robe en route ...

Depuis 4 ans ma vie a bien changé : deux enfants, trois déménagements ...

Le tout en changeant à chaque fois de département,

Le tout en recommençant à chaque fois de créer mon boulot puisque je suis en profession libérale

Le tout en rénovant à chaque fois une maison

... la garde-robe en a pris un coup ! Surtout par le côté : deux enfants ! Peut-être également par le fait de passer de la vie citadine à la vie à la mer ... on ne s'habille pas pareil !!!

Car deux enfants c'est deux grossesses et donc deux fois des changements de morphologie assez importants ! Ma garde-robe n'y a pas résisté et il faut être honnêtement ... je suis habillée hors mode et hors formes :(

Je passerai très rapidement sur mon incapacité à me mettre au sport et donc mon p'tit ventre flasque de maman avec deux enfants très jeunes :(

Et le fait d'habiter avec trois chromosomes Y ce qui n'aide pas forcément aux repas équilibrés ! Même si je tente de faire apprécier le régime végétarien et bien équilibré à mes enfants ...

Bref ... pour cacher le ventre, la tunique est la reine, je m'agenouillerai presque devant elle et en tous les cas je la remercie devant ma glace chaque matin :)

J'ai un tee-shirt que j'adorais ... mais il avait des trous :( et honteuse je continuais à le porter : les trous étaient tout tout petits et le tee-shirt tunique vraiment très très sympa !!! C'est ma tunique Q à moi ... Q non pas pour patrons japonais mais Q pour Quicksilver ... marque de ma tunique adorée :)

Courageuse j'ai osé : j'ai tout décousu, et j'ai reproduit !

 

tunique_Q

Petit problème non analysé avant : qui dit tee-shirt dit jersey. Qui dit jersey dit extensible ... or j'ai reproduit sur une laine assez légère mais laine quand même ... ma tunique est donc un peu juste au niveau de la poitrine !

tunique_Q_bleue

Mais on va dire que cela me permettra de me motiver au point précéde mment évoqué : le sport et donc retrouver une silhouette acceptable :)

 tunique_Q_bleue_2

Publicité
Commentaires
C
c'était une invitation :)
C
Ca me plairait ... je risque même de te prendre au mot pour les vacances ;)
C
merci ... écoute on peut se faire une p'tite semaine de vacances si tu veux et je t'apprends les bases ... vu tes talents artistiques tu devrais réussir assez facilement à comprendre les trucs en couture :)<br /> tu peux même faire comme ma grand mère : tu achètes des étiquettes de marque et tu as même de la marque sur toi : fashion victim d'amie :) (k)
C
J'adore ! moi aussi je bénis les tuniques ! et je suis admirative de ton talent, vraiment, j'aimerais pouvoir en faire autant ! bravo, bravo bravo !
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité