Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Un p'tit goût d'été ...

Qui dit dînette dit plats préférés des enfants ...

qui dit plats préférés des enfants dit plat préféré au goût sucré ...

... le gagnant toute catégorie pour Gremlins Number One est :

tarte_fraise_1

J'ai nommé la tarte aux fraises ...

Alors ce qu'il préfère ce sont les fraises ... mais ranger les fraises dans une boîte camembert c'était nettement moins sympa ! Que cache ma boîte à belette m'a grandement aidé ... il faut dire qu'on ne peut que rêver devant ses tartes en feutrine !

Et il doit être d'accord car il adore les tartes aux fraises mais ne mange que les fraises ... et a l'air de les apprécier bien plus que lorsqu'elles sont dans un plat :)

 

tarte_fraise_2

J'ai surfé sur les tutos ne trouvant pas vraiment celui qui me convenait ... j'ai fini par faire à ma façon en cumulant les bénéfices et en repérant les manques de chacun ...

tarte_fraises

Voilà donc 6 fraises : 3 gariguettes et une fraise plus longue ... j'en referai si cela leur plaît vraiment et je varierai les sortes de fraises :)

Je vais peut être vous faire mon premier beau tuto avec patron et tutti quanti afin de vous expliquer comment varier la sorte de fraise ...

tarte_fraises_1

vivement l'été non ???

Publicité
Commentaires
P
OK je vais m'y mettre alors :)
R
Je ne suis pas allée voir les tutos de la boîte à belettes, j'attendrai le tien pour les fraises car j'ai justement un projet "fraises" prévu pour ma grande.
P
oui ses tutos sont géniaux !<br /> J'hésite à faire les autres tartes car mes proches pensent que les Gremlins vont se comporter ... en Gremlins devant ces beautés !!<br /> je viens de voir que j'ai oublié de citer la source ... je vais réparer cela ! car en effet que cache ma boîte à belette m'aide beaucoup dans mes créations :)
M
C'est une réussite.<br /> Je n'ai pas résisté, non plus, aux tuto des tartes aux fraises, aux citrons et à la banane proposés par "que cache ma boîte à belette"
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité