Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Un p'tit goût de sucré

Après les pâtes ... les gâteaux !

Gremlins number two est un bec sucré ... il va se servir assez régulièrement dans le placard à gâteaux ! Heureusement il est habitué depuis petit à apprécier les galettes de riz, de sarrasin et tutti quanti ! Mais quand il a la chance d'avoir de vrais gâteaux bien sucrés ... il mange au son du "miam"

Pour lui des petits gâteaux chocolat ...

gato_choco

Je vous recommande les tutoriels de la fabrique de Julie qui sont un régal. Un fichier PDF à imprimer et ensuite laisser courir son imagination pour agrémenter ses créations.

gato_choco1

Pour ma part j'ai fourré les chocolats avec de la garniture afin de faire des gateaux plus rebondis ... parce que le chocolat c'est bon :)

Publicité
Commentaires
A
j'adore les réalisations. C'est superbe !! ma fille me réclame également d'autres "accessoires" pour sa dinette. Ca me donne des idées. Merci.
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité