Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
23 janvier 2010

On peut être l’architecte de ses propres prisons,

On peut être l’architecte de ses propres prisons, ou pas.
 

Douglas Kennedy

Je reste toujours dans le même style de citations ... mais j'aime ces citations et cela me fait du bien de les relire régulièrement !!

Nous sommes l'architecte de notre vie ... à nous de la créer ! 
Certes nous sommes contraints par des règles, par le fait de vivre en société, par des bagages familiaux et personnels ... mais à nous d'évoluer, de faire de toutes ces "contraintes" apparentes des forces !

Qu'elles nous mobilisent et nous permettent de transformer notre vie afin qu'elle ressemble à ce que nous souhaitons. 

Nous sommes responsables de notre vie ... ne nous comportons pas comme des victimes à accuser l'autre, l'extérieur de ce qu'elle fait !

A nous d'être des architectes responsables et libres ... soyons créateurs !

Publicité
Commentaires
P
merci ...
P
merci ;)
C
mdr !!! je pensais pas du tout a ca, mais a cette magnifique vie dont tu es l'architecte et que tu es en train de fignoler ;)
P
mmhhh ton commentaire peut être pris de plusieurs manières :)<br /> je vais essayer d'y voir midi à ma porte :)
C
J'adhère ... avec le talent que tu as, tu es très certainement en train de nous préparer un autre chef d'œuvre ;)
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité