Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
1 mars 2010

Entre deux vagues ...

Je me sens ballottée entre deux vagues ...

... sans inspiration ou plutôt sans réelle motivation pour démarrer !

Nous sommes encore en hiver et des envies de tricots me démangent ...

Mais l'hiver se termine et je n'aurai jamais terminé à temps !

Le printemps va arriver et il serait bon que je refasse la garde-robe de Gremlins Number One ...

... mais il fait encore froid et ces p'tits tissus tous fins ne m'appellent pas encore !

Je n'ai plus de tee-shirt à peindre ... et pas le temps d'aller en acheter ...

 

... Mais que puis-je faire ???

Publicité
Commentaires
P
mmmhh dire que finalement je peux rien faire car je me suis brûlée la main droite hier et que mes doigts ont du mal à se plier :(<br /> <br /> et dire que je suis recyclée en femme au foyer à partir de 15h aujourd'hui jusqu'à jeudi pour cause d'inondation chez la gardienne des enfants qui ne peut donc les recevoir !!!<br /> <br /> donc au programme ... jardinage ? courses ? jeux ? mmhh on change les donnes et on recommence :)<br /> <br /> donc ce soir rien ne sera fait :)<br /> mais je garde la liste ...
C
Waow que dire après ca ?!
P
Alors qq idées d' une presque maman ss sens artistiques : d' rideaux o pochoirs pr la chambre des enfants ou l toilettes du haut et du bas<br /> d' petits tricots en coton pr la mi saison<br /> d' pochoirs sur d' pantalons sur l fesses ou bas d' jambes<br /> l serviettes d' plage pr cet été chacun la sienne o couleurs et motifs choisis<br /> les enveloppes d' couettes et parure de lit <br /> écrire un bouquin pr l femmes enceintes un pe écartelées entre leurs convictions celles d' leur maris et celles d' la maternité<br /> prendre du temps pr toi pr te pouponer te faire d' crèmes bio c un nouvo créneau ke t as pa encore explore... <br /> Les confitures ou conserves d' fruits d' hivers Orange citrons confits o épices<br /> tester d' nouvelles recettes ss gluten pr ns alimenter sur ton blog ...<br /> Te remettre o piano .. <br /> Bon si tu as fait tt cela ce soir promis g te donne d' nouvelles idées demain ...
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité