Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
2 mars 2010

Une belle découverte ...

Je parcours les coop et autres magasins bio à la recherche de nouveaux produits sans gluten ! 

Aucun magasin ne référence les mêmes marques et c'est un vrai plaisir :)

Aujourd'hui cap sur une petite coop ... avec un rayon sans gluten plus petit qu'une peau de chagrin !!! 

Mais ... des produits qui changent, que je ne connaissais pas ... de nouvelles marques :)

Et je dis merci et bravo à cette nouvelle marque, Nature et Compagnie, qui innove et ose créer des produits prêts à consommer !

Malheureusement je n'ai pas le droit à grand chose car toutes leurs tartes et cakes sont aux oeufs ... mais j'ai goûté ce soir avec plaisir à leur pain. 

img73_20090930111834Ce pain est présenté dans une barquette en bois, a la tête d'un vrai pain, l'odeur d'un pain normal ...

Ils recommandent de le passer au grille-pain et ... et ... mes papilles gustatives sont ravies !!

Ce pain manque de sel mais sinon il est radicalement différent des pains sous vides sans gluten ! Enfin un pain qui a un vrai goût de pain ...

Je regretterai amèrement demain matin mon beurre ... et je vais donc partir à la recherche d'un aliment à poser dessus afin de me régaler :)

 

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air bon ! miam !
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité