Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
25 mars 2010

le blues de l'itinérante ...

Je suis sédentaire ... 

Je suis un escargot qui sans sa maison sur son dos se sent perdue !

Mais ... de temps en temps je prends plaisir à m'éloigner ... même si c'est très difficile :(

Demain ce séminaire tant attendu ... et tout devient tout d'un coup plus compliqué !

Comment faire pour ne pas être malade pendant ces deux jours ?

Comment faire pour ne pas emporter mon frigo avec moi ?

... les sushis ! je suis dingue de makis, sushis et autres délices japonais !

Mais voilà la surprise ... ils mettent du gluten partout !

Autant les oeufs et le lait animal c'est facile de le reconnaître ... autant le gluten, il vous faudra des dons de magiciens pour savoir où il se cache !

Je remercie donc Sushi shop d'avoir fait cette recherche que je trouve très complète et qui me permet de savoir les mets interdits chez eux !

Accrochez vous ...

-          Mueslis 
-          Salade de carotte à l’orange 
-          Salade sucrée 
-          Sauce soja 
-          Crackers mix 
-          Coco mango 
-          Financiers (yuzu et thé vert) 
-          Macarons 
-          Salade de calamar 
-          Salade d’algue 
-          Spéculos 
-          Wasabi 
-          Wasabi cacahuète 
-          Wasabi peas 
-          Les produits contenant du masago, du surimi, une feuille de soja, de l’omelette, avec de la sauce salsa, sauce tatare de thon, sauce cury, du soja

Ehhh oui le gluten se rajoute même dans les salades :(
Par contre j'admire leur approche client puisqu'ils m'ont spécifié que le client peut faire part de son
allergie lors de sa visite au sein du restaurant Sushi Shop et la planche de travail  et le couteau
pourront être nettoyés et désinfectés avant d’effectuer la préparation de sa commande.

C'est pas beau ça ??? bon encore faut il aimer les sushis, makis et autres p'tits plats japonais ! et je dois avouer que je préfère très largement les miens mais chut 

Et pensez à votre sauce tamari ... seule sauce soja sans gluten à ma connaissance :)

 

Publicité
Commentaires
C
Bon séminaire ! et bon sushi :)
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité