Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Car qui dit travaux ...

dit rangements !

Nous sommes en pleins travaux ... la maison est devenue un camping de luxe !

Je prévois déjà les futurs rangements où ENFIN tout aura sa place normalement.

Je vois déjà mes gremlins heureux de ranger tous les soirs leurs jouets dans leurs beaux paniers ...

Comment ça je rêve ??

... Voici les caisses à playmobil !

rgt_playmo

Inspiration libre des bacs de rangement de Laetitia Gheno

J'ai modifié la taille bien évidemment ! Du coup j'ai rajouté des renforts en carton sur deux bords et j'ai fait une couture sur le haut car je trouve que sinon les bords ne sont pas nets !

Et je vous rassure ... les Gremlins sont des p'tits d'Hommes comme tous les autres ... les bacs sont vides, les playmobils sont à côté ... et point que je n'avais pas imaginé : ils se servent des bacs pour déplacer les playmos partout dans la maison ... et qui regrett e d'un coup d'avoir réaliser cette créa ?

Et en arrière- plan ... vous pourrez admirer le brut de brut : parpaing légèrement enduit de goudron suite au retrait du parement et de l'isolation du mur ... petits câbles électriques ton sur ton et meubles en vrac en attente de leur sort ;)

 

Publicité
Commentaires
P
Ah super!!! j'avais dis d'en faire aussi ... humm ma to do list est pas prete de diminuer ^^<br /> Trés jolies en tout cas!
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité