Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
14 septembre 2010

P'tite gourmandise du matin ...

Je l'ai compris ... l'importance est de var ier son alimentation ! Là où je suis bien en peine c'est pour le p'tit déj ...

... de nature plutôt salée ... sans mon beurre breton je ne sais plus trop quoi manger !

... nous sommes donc partis à la recherche de nouvelles recettes ... et maintenant que nous avons trouvé cette recette, nous lui cherchons un nom !

... nous sommes preneurs de vos idées ;)

Voici la pâte à tartiner faite maison

Pâte à tartiner minute puisque très rapide à faire

Pâte à tartiner délice ... car il n'y a pas à dire ... elle est renversante ;)

pate___tartiner

 

 

A vos cuillères :

- 4 cuillères de purée d'amande ou noisette ou noix de cajou (l'idéal étant le mix d'au moins deux purées)

- 2 cuillères de sirop de riz ou sirop d'agave

- 1 grosse cuillère de chocolat en poudre (chez nous c'est le must du must avec le chocolat Pralus)

- environ 1 grosse cuillère à soupe de crème de riz

... mélangez le tout et délectez-vous !

 

Elle se garde très bien au frais ou dans un placard.

Publicité
Commentaires
F
ohh oui ;)
L
Mmmh ! faut que je goûte absolument !
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité