Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Nouveauté du blog ...

Je ne sais même plus depuis quand je ne suis pas venue ici !

Nouveau projet ...

... trop de boulot pour le réaliser jusqu'au bout pour l'instant !

Ce blog servira donc de tremplin, d'essais ... et je l'espère d'une belle future création qui puisse être à la fois utile, créatrice et pleine de partage !

KESAKO ??

Pouvoir partager nos bonnes recettes, les commenter, les agrémenter, les développer ... 

Recettes pour intolérants multiples ! Chez moi, la base est d'éliminer les PLV, les oeufs et le gluten ! 

 

Bonnes recettes, bonnes adresses, bons sites, bons bloggers ... et bonnes idées, idées de base, idées créatrices et idées à développer. 

 

... j'attends vos commentaires, vos idées et vos recettes qui feront l'objet d'un post afin de pouvoir créer une belle base de données et de partage ...

 

Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Commentaires
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité