Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
11 juin 2010

Transformations ...

Au départ j'avais ça ...

bodys

La première question est : comment ai-je fait pour que Gremlins Number Two ait AUTANT de bodys !

Certes il y a les manches courtes et les manches longues ... mais ceci n'explique pas tout !!

Un Gremlins a il raisonnablement besoin de 30 bodys ??? oui vous avez bien lu ... 30 !!

La seconde question est : maintenant que Gremlins Number Two refuse de mettre des couches ... on fait quoi de cette piles de bodys ?

La réponse en image

 

maillot_de_corps

On va à sa surjeteuse et on transforme les bodys en maillots de corps ...

Je suis ravie ! le résultat est génial et certains bodys vont se transformer en tee-shirts car ils sont finalement adorables !

Publicité
Commentaires
P
les secrets du recyclage ... et d'avoir une puce née à la bonne saison pour couper les pieds ;)
P
moi j'ai coupé les pieds des pyjamas naissance ... comme cela je peux continuer à lui mettre à 3 semaines !!!
P
;) les bodys même avec les couches lavables c'est pratique pour éviter les ventres froids :( ;)
L
pas bete! en plus ca coute cher les maillots de corps!<br /> pour flo j'avais trouvé plus pratique que les bodys, avec les couches lavables...donc j'ai pas eu a couper les miens lol
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité