Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
3 mars 2010

Pour mon p'tit prince

Créenfantin dessine vraiment des merveilles ... cette fois-ci elle a peint deux tableaux du p'tit prince et je n'ai pas pu m'empêcher de rêver et de dénicher un tee-shirt pour peindre cette fresque.

Quand je dis dénicher ce fut ... aller chercher dans les cartons d'été afin de trouver un tee-shirt uni !! Vite vite un magasin avec des tee shirt manches longues unis !!! Je suis en manque :(

Il s'agit d'un tee-shirt beaucoup porté puisqu'il a fait deux enfants ... du coup ce fut tout nouveau mais il glissait comme une toile ! très agréable à peindre et très nouveau comme sensations :)

Voici donc un nouveau tee-shirt pour Gremlins Number One ...

 

p_tit_prince

Publicité
Commentaires
M
Ouah tu t'en sors bien en peinture sur tissu!! :D
L
parti trop vite, j'ai oublié l'essentiel: il est tres joli! on dirais que tu commence a maitriser les jeux de couleurs! super ;)
L
pareil que celine, ca donne envie d'etre decliné, j'adore aussi les gabarits de nanoua
C
J'adore aussi, ca m'a donne envie de ressortir une toile (enfin j'en ai une a finir et ensuite j'attaque ) tres tres beau tshirt !
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité