Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Un premier cartable pour une première rentrée

La première rentrée scolaire ... vous souvenez-vous de la votre ??? Personnellement je ne m'en souviens pas du tout !

Je ne me souviens pas non plus de mon premier cartable ... excepté si mon premier cartable était ce cartable marron, en cuir, énorme ... dont je me parais fièrement même s'il était plus gros que moi :)

Devenue maman il était important pour moi que mon fils ait un premier cartable digne de ce nom ...

Alors voilà ... je me suis mise à la couture et je lui ai confectionné un cartable largement inspiré d'un blog

Extérieur en velours avec appliqués en coton - Intérieur en PUL afin de gérer les jours de pluie :)

cartable_adrien

Publicité
Commentaires
C
Waow ca donne envie de retourner a l'école !!!
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité