Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
16 décembre 2009

SWAP chocolat

Le SWAP chocolat 

Melinou du forum bulle de nature a eu la gentillesse de s'occuper de gérer le premier SWAP de bulleuses ... le thème le chocolat ! Difficile de ne pas être inspirée et pourtant ... si vous saviez !

Nous devions nous envoyer : une gourmandise, une création et une petite carte. 

Nous avons fait pour notre swappeuse une petite fiche avec quelques renseignements histoire de l'aiguiller un peu et de la laisser stresser face à une fiche lacunaire et non face au vide interstellaire :)

J'ai reçu de ma swappeuse avant que ma swappée ait reçu mon colis ... 

 

SWAP_d_tails_EVICENTE

Ca donne envie d'en savoir plus non ? ... Nous avons ouvert le carton assez fébriles ! Tous au dessus du carton à ouvrir doucement la boîte de pandore ... soulevant chaque épaisseur avec plus de surprise et d'émerveillements que des enfants le soir de Noël ...

Et nous avons été vraiment gâtés ! 

Outre la gourmandise avalée en moins de 10mn et une carte que je garde avec émotion ... 

J'ai eu pour ma part une suzanne ! Ohh j'en ai posé des questions aux bulleuses sur la suzanne ! Notamment : va elle m'aller ? c'est un style et même si j'adore les tuniques et que je ne porte quasiment que ça ... va elle m'aller ? bon je pense surtout que la question de fond est : vais-je oser me mettre à coudre pour moi ???

Gremlins number one a eu un très joli Archibald qui lui va vraiment très bien ! Gremlins number one est sérieux, Gremlins number one est réfléchi, Gremlins number one est Gremlins number one ... et Archibald va bien à Gremlins number one ! Les petits détails, les finitions sont vraiment formidables et me donnent des idées :)

Et Gremlins number two ... ahhh ma fripouille de Gremlins number two, véritable petite canaille sur pattes ... et bien il court et se dandine son petit popotin d'une manière bien jolie grâce à ce sarouel modèle maison :) le bleu turquoise qui lui va si bien (z'avez vu ? même pas besoin de changer le tee shirt pour les essayages... il était raccord de suite). Il est tout doux en molleton chocolat ...

 

SWAP_EVICENTE

Imaginez mon stress à l'idée que ma swappée puisse être déçue ...

Je ne me sentais pl us du tout à la hauteur ! 

Pour ma part j'ai été vers le cartonnage ! Je n'osais pas coudre pour Rita qui fait de si belles choses et surtout je ne couds pas pour moi et n'osait relever le défi pour une autre !

Sa fille ?? pleins d'idées mais laquelle choisir ? et quel tissu ? et son fils ... elle ne l'avait pas ajouté à sa fiche et je n'ai donc pas osé !! 

Alors je me suis dit : et une boîte pour ranger le chocolat ? qui en a ?? moi elle est moche ... d'ailleurs mon homme et mes parents sont jaloux et je vais donc devoir leur en faire une également :)

J'ai eu peur de la faire trop grande mais heureusement, sa famille est apparemment aussi amateur de chocolats que nous le sommes ...

swap_chocolat

 

J'ai vraiment aimé participer à ce SWAP et j'ai osé m'inscrire au second en espérant être dans le ton :)

Publicité
Commentaires
R
Oh j'avais pas vu ce joli et gentil message sur ton blog ! Tu as des doigts de fée et en plus, tu préfères créer que consommer comme moi, j'adore, je t'adore (et ma boîte à chocolat aussi !)<br /> Bonne fête du solstice ;-)
C
je joue je joue ... le message est déjà fait mais il sera posté demain matin :) un jour, un message ... tu seras à l'honneur de mon message de demain :)
C
merci ! venant de toi la zine je suis touchée car tes créas sont remarquables et me touchent beaucoup !!
L
au fait, n'hesites pas à jouer à mon tirage au sort ! tu peux gagner une créas de Zine !! bises bises
L
tu es une vraie miss " touche à tout" !!! et tu réussi tout ! quelle magicienne !bravo! bravo!
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité