Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite fleur de bitume
P'tite fleur de bitume
Derniers commentaires
17 février 2010

Pour un petit magicien ...

Merlin est venu au monde ...

En matière de body, mes préférés sont ceux de chez C&A ! résistants, coton épais, rapport qualité prix parfait ... et grandes tailles qui permettent de couvrir les p'tits bidons jusqu'à 3 ans :)

Je ne trouve pas le robo craft efficient pour toutes les polices de caractère et notamment pour les minuscules ! J'ai donc simplement imprimé mon texte sur une feuille et reproduit avec du papier carbone... ensuite opération peinture minutieuse :)

Peinture Sétacolor ...

KDOMERLIN

Je cherche des phrases pour écrire sur les bodys ... notamment car je lui en aurais bien fait un second ! Mais je n'ai pas d'inspiration ! A part les 100% allaités ou tu es le soleil de nos vies ... je ne trouve rien d'original :(

Mon inspiration est elle bloquée par ces p'tites cellules droguées au gluten et en sevrage ???

Publicité
Commentaires
P
merci les filles ... avec tout ça j'ai pas mal d'idées pour les bébés à venir :)<br /> <br /> Vous verrez celui choisi pour Merlin ...<br /> <br /> ... heureusement que des naissances arrivent car vos idées sont géniales :)
L
super sympa aussi, je croyait au prime abord que ca a été fait au craft, chapeau madame!<br /> <br /> "je bois mon lait a la source" (un classique lol)<br /> "beau comme maman, fort comme papa!"<br /> "quand je dort...je grandit!"<br /> "je ne dort pas, je fait semblant!" (ca c'etait mon dernier il espionnait lol)<br /> "1,2,3...me voila!"<br /> "j'illumine leur vie"<br /> "fan de Maman"<br /> "attention petite sensue!" (septique pour l'orthographe de la sensue lol)<br /> <br /> ou bien aussi faire une recherche sur l'ethymologie, fete ect de son prenom et l'inscrire comme une defninition<br /> <br /> bisous
P
ahhh merci ... voilà qui me donne plein d'idées :) merci merci ...
C
"Papa, Maman, beaucoup d'amour, un peu de magie ... et voila ! "<br /> <br /> " si je dors pas, personne ne dort !" (moi j'aime bien celui la :))<br /> <br /> "Merlin : enchanteur de vie " <br /> <br /> "100% poussières d'étoiles" <br /> <br /> t'en veux d'autres ?
P
J'ai le charme de ma maman<br /> j'ai le caractère de mon papa<br /> je suis merlin et vous?<br /> Je t'aime maman /papa<br /> ....
P'tite fleur de bitume
Publicité
Newsletter
Publicité